Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes loisirs
Mes loisirs
Newsletter
Albums Photos
6 décembre 2010

Mon calendrier de l'avent

Voici le calendrier de l'avent que j'ai fais pour cette année.
J'ai acheter le support en bois et les accessoires (serviette en papier, les petits bonshommes, les sapins et la petite haie). Puis j'ai assembler à ma façon et voici le résultat.
Dites moi ce que vous en penser, c'est le premier que je fais alors j'aimerai avoir des avis.

100_2370

De plus près:

100_2374

Publicité
Commentaires
M
superbe ton calendrier!!!<br /> merci pour tes gentils com<br /> bizzzz myriam
S
Merci pour ton avis, j'suis contente qu'il plaise, comme ça je vais en faire pour l'année prochaine.
C
Bah,écoute je le trouve super ton calendrier ma belle ;o) Bravo!!!Après,tu peux en faire d autres pour offrir,car c est une belle idée cadeau aussi ;o)
Mes loisirs
Publicité
Publicité